ariel bart // jammin' juan / showcase 14:00

Date

jeudi 3 novembre 2022

13:00

Tarifs

6€, Hors frais de billetterie

Billetterie

Guichet sur place

Acheter les billets

Partager

La 5e édition de Jammin’Juan se déroulera les 2, 3 et 4 novembre au Palais des Congrès Antipolis à Juan-les-Pins.

Cet évènement a pour but d’offrir une scène de showcases aux talents émergents du jazz, de leur permettre de se produire devant des décideurs (organisateurs de festival, directeurs de salle de concert, de clubs…), les médias et quelques passionnés de jazz.

Jammin'Juan est un événement supporté par la Sacem et Inter Fréquence _______________________________________________________________

ARIEL BART Showcase - Espace Gould 

À seulement 23 ans, Ariel Bart chamboule les codes. Soliste du « Jerusalem East & West Orchestra », reconnue pour ses collaborations avec la scène down-town New-Yorkaise (Andrew Cyrille, William Parker, Steve Swell…) ou la chanteuse Noa, Ariel se distingue avant tout par la qualité de ses compositions.

Des qualités qui n’ont pas échappées au label RopeaDope, un des étendards du nouveau son US, maison de Christian Scott, Yazz Ahmed, et bien d’autres sur lequel est paru cette année « In Between », un premier album aux envolées oniriques.

Aujourd’hui installée à Berlin, Ariel Bart sera en tournée en 2022 avec un trio d’une grande élégance (harmonica, piano, violoncelle). Mayu Shviro, l’autre étoile montante de sa génération, au violoncelle, et spécialiste des modes orientaux sera son alter ego sur scène.

Ariel Bart : harmonica Ugurcan Sesler : violoncelle Arseny Rykov : piano

Ariel Bart

Infos pratiques

Guichet : Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins 60 chemin des sables à Juan-les-Pins tel : +33 (0)4 22 10 60 01 / 10 https://jammin.jazzajuan.com/

Placement libre, dans la limite des places disponibles

Toutes les actus Jazz, dans votre boite mail avec notre Newsletter !

La meilleure façon de se tenir au courant des derniers évènements Jazz de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et bien plus !